NATIONALE 2
Notre équipe a très mal commencé ce match en encaissant un 11/0. Notre coach a du prendre un temps mort, car pertes de balles et une maladresse dans les shoots, laissaient ROANNE dérouler. 26/10 après le 1er 1/4 temps, bien sur, 26 points encaissés est beaucoup trop, et contre une équipe comme ROANNE, il est alors bien difficile de résister.
Mais, mieux dans le match, nos joueuses ont fait jeu égal avec ROANNE pour gagner ce 2è 1/4 temps d '1 pt, mais la mi-temps est sifflée sur le score sans appel de 42/27.
ROANNE 42/ ACLPAB 27 à la mi-temps
Le score est net, et il reflète l'écart entre les 2 clubs, nous avons eu bien des difficultés pour mettre notre jeu en place par rapport à la pression adverse.
A noter que ROANNE a jouer le match sans aucune concession, avec un pressing tout le match, même a 3 secondes de la fin, le coach prônait la pression a ses joueuses pour reprendre encore le ballon.
ROANNE 88/ ACLPAB 57
Pour JB, le coach, le match qu’il faut gagner n est pas celui a ROANNE mais samedi prochain contre STRASBOURG...Il faut mettre tout en œuvre lors des entrainements de cette semaine pour être dans les conditions d une victoire INDISPENSABLE.
Ce match a toutefois révélé une fois de plus nos lacunes, et pourtant, lors du 2 1/4, nous gagnons 15/14, ce qui montre que l on a des possibilités.
nous souhaitons un bon retour a notre groupe malgré la sévère défaite..